NOËL AU CAFÉ DE LA POSTE

mercredi 18 décembre


Cette année, suite à la disparition de son père, Thomas Morin, jeune trader expatrié à Londres, revient dans son village natal de Pierremot pour convaincre sa mère, Sylvie, à vendre le restaurant familial. Autant dire qu’il n’est pas vraiment dans « l’esprit de Noël » à son arrivée.
Les ennuis commencent dès sa descente du taxi, qui lui a passé des chants de Noël en boucle pendant tout le trajet : il s’arrête acheter des fleurs pour sa mère, et la fleuriste n’est autre qu’Elise Lussac, son amour d’adolescence, qui ne lui a toujours pas pardonné de l’avoir laissée sans nouvelle il y a dix ans !

Une comédie familiale rythmée, riche en quiproquos, gags et rebondissements pour divertir toute la famille, des plus petits aux plus grands !
Interprétée par 5 comédiens, accompagnés sur scène par un duo musical survolté qui crée l’ambiance sonore du spectacle sous les yeux du public et joue des chants de Noël en live.



HORAIRE: 15h

Spectacle Jeune Public

Tout public

Durée : 1h20

Spectacle Assis

Entrée libre sans réservation. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous présenter à la salle 30 minutes avant le début du spectacle.