MORCHEEBA

jeudi 27 mai 2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, Morcheeba est contraint de décaler sa tournée en 2022.
Le concert initialement prévu le 27 mai 2021 à l’Espace Malraux est donc reporté. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date.

Groupe pionnier de la scène Britannique avec 9 albums sortis, vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, Morcheeba revient sur scène !
Les membres originaux du groupe, Skye Edwards et Ross Godfrey, ont annoncé Blackest Blue, leur 10ème album studio dans une discographie qui a traversé trois décennies. La sortie est prévue pour le 14 mai 2021. Cet album raffiné fusionne les précédentes incarnations et sons du groupe – downbeat, chill, electro-pop & soul – en un disque cohérent qui va chercher au plus profond de leur héritage musical multi-genres. Comme à son habitude, le groupe n’a pas abordé l’album avec des idées préconçues, et a plutôt créé un voyage organique qui représente le meilleur de Morcheeba.
Pour le plus grand plaisir des fans, le groupe jouera des nouveaux titres extraits de Blackest Blue ainsi que ses plus gros tubes comme “Otherwise”, “The Sea”, et “Rome Wasn’tBuilt In A Day”.
Cette tournée promet d’être pleine de surprises et de nouveaux sons !



HORAIRE: 20h30

Concert debout

TARIF PLEIN : 28€

TARIF ABONNE : 23€