MORCHEEBA + AaRON

GRAND GAOU FESTIVAL

vendredi 30 juillet 2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, le concert de Morcheeba, initialement prévu le 27 mai 2021, est reporté au 30 juillet 2021, sur l’Île du Gaou à Six-Fours, en configuration assise en plein air.
Le concert d’AaRON, initialement prévu le 23 avril 2021, est également reporté le même jour en première partie de celui de Morcheeba.
Les billets achetés pour le concert de Morcheeba restent valables pour la nouvelle représentation. Si vous êtes dans l’impossibilité d’y assister, vous pouvez vous faire rembourser vos billets auprès du point d’achat.
Pour des raisons logistiques de billetterie, les places initialement achetées pour le concert d’AaRON à l’Espace Malraux ne sont pas valables pour le concert sur l’île du Gaou. Vous pouvez vous les faire rembourser auprès du point d’achat.
La carte d’abonnement de l’Espace Malraux est valable pour les concerts sur l’Île du Gaou.
Renseignements comités d’entreprise : 04 94 74 77 79

MORCHEEBA
Groupe pionnier de la scène Britannique avec 9 albums sortis, vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, Morcheeba revient sur scène !
Les membres originaux du groupe, Skye Edwards et Ross Godfrey, ont annoncé Blackest Blue, leur 10ème album studio dans une discographie qui a traversé trois décennies. La sortie est prévue pour le 14 mai 2021. Cet album raffiné fusionne les précédentes incarnations et sons du groupe – downbeat, chill, electro-pop & soul – en un disque cohérent qui va chercher au plus profond de leur héritage musical multi-genres. Comme à son habitude, le groupe n’a pas abordé l’album avec des idées préconçues, et a plutôt créé un voyage organique qui représente le meilleur de Morcheeba.
Pour le plus grand plaisir des fans, le groupe jouera des nouveaux titres extraits de Blackest Blue ainsi que ses plus gros tubes comme “Otherwise”, “The Sea”, et “Rome Wasn’tBuilt In A Day”.
Cette tournée promet d’être pleine de surprises et de nouveaux sons !

AaRON
3 albums majeurs « Artificial Animals Riding On Neverland » (2007), « Birds in the Storm » (2010), « We Cut the Night » (2015), au total un demi-million d’albums vendus
+ 300 concerts d’Istanbul à New York en passant par Paris, Bruxelles et Moscou
Lauréat à Copenhague d’un European Border Breaker Awards
« Blouson Noir (feat John Malkovitch) » est choisi pour habiller le parfum ‘L’Homme’ par YSL depuis 2017, son clip réalisé par le groupe est nommé au Berlin Video Music Award
Nouveau single « The Flame » en décembre 2019, critique unanime
« Odyssée » le 07.02.2020



HORAIRE: 20h

Île du Gaou

TARIF PLEIN : 28€

TARIF ABONNE : 23€

CONSIGNES SANITAIRES
Pour garantir la sécurité de toutes et tous et vous permettre de vivre sereinement le festival, les concerts seront organisés dans le respect des recommandations gouvernementales :
placement assis libre non numéroté
présentation d’un pass sanitaire valide (plus d’informations ici)
port du masque recommandé mais non obligatoire