KIKESA x VSO

vendredi 26 mars 2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, le concert de KIKESA x VSO, initialement prévu le 26 mars 2021, est annulé.
Le remboursement des places est possible auprès du point de vente où l’achat a été effectué.

Avant de reprendre leur tournée solo, Kikesa et VSO s’associent pour des concerts en co-plateau, histoire de nous ambiancer autour d’une soirée folle dans le respect des règles sanitaires.
Tu es en manque de concerts, viens !

KIKESA
Nouveau hippie de Nancy, Kikesa est un vrai caméléon qui passe par tous les styles : de la future bass à la trap music jusqu’aux bangers fiévreux et freestyles hip-hop.
L’histoire a démarré sur YouTube avec les DDH (Dimanches de Hippies) soit un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d’un an. 360 000 abonnés et 42 millions de vues plus tard, Kikesa compte aujourd’hui plusieurs mixtapes et un album à son actif et tourne dans toute la France.

VSO
VSO (prononcer vaisseau), c’est un trio de potes de Nîmes, Alien, Vinsi et Pex, déjà responsable de deux EP remarqués et d’un album “Adrénaline” sorti en 2020. Issu d’une génération décomplexée, VSO ne craint pas de mêler les influences pour mieux s’élever. Hip hop, pop, électro, le brassage est libre et sauvage. Le trio cultive les paradoxes pour se raconter sans filet, plonge dans son intimité, entre intensité et tripes à l’air. C’est jubilatoire, dense, habité.



HORAIRE: 20h30

Concert assis

TARIF PLEIN : 20€

TARIF ABONNE : 15€