BENJAMIN BIOLAY + HOSHI

GRAND GAOU FESTIVAL

jeudi 29 juillet 2021


En raison de la situation sanitaire actuelle, le concert de Benjamin Biolay, initialement prévu le 16 avril 2021, est reporté au 29 juillet 2021, sur l’Île du Gaou à Six-Fours, en configuration assise en plein air.
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle représentation. Si vous êtes dans l’impossibilité d’y assister, vous pouvez vous faire rembourser vos billets auprès du point d’achat.
La carte d’abonnement de l’Espace Malraux est valable pour le concert sur l’Île du Gaou.
Renseignements comités d’entreprise : 04 94 74 77 79

BENJAMIN BIOLAY
Avec un grandiose neuvième album, “Grand Prix”, Benjamin Biolay perpétue son savoir-faire mélodique, sa science harmonique et sa richesse lexicale. Le chanteur stakhanoviste trouve ici le point d’équilibre idéal entre paroles et musique, tubes et ballades, références et clins d’œil. Le nouveau répertoire gorgé de mélodies imparables, de refrains entêtants, de textes définitifs et d’arrangements audacieux va résonner en live lors de ces premiers rendez-vous qui lui permettent de s’installer pour plusieurs jours, dans chacune des villes où il va faire escale, et jouer avec le même plaisir dans des petites ou grandes salles.
Benjamin Biolay s’est imposé en quelques années comme le pilier de la chanson française avec ses textes hors norme, ses mélodies et ses productions percutantes. Son nouvel album “Grand Prix” sorti le 6 juin dernier, sera l’occasion de le retrouver sur scène pour un nouveau live.

HOSHI
Deux ans après un premier album intitulé « Il suffit d’y croire », écoulé à plus de 200 000 exemplaires, celle que l’on qualifie de nouvelle étoile de la chanson française (référence à son nom de scène, étoile en japonais) présente un nouvel album « Sommeil Levant ».
Nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélation Scène, Hoshi a réalisé avec brio 14 nouvelles compositions qu’elle signe intégralement de son statut d’autrice-compositrice-interprète.
Elle y aborde des thèmes plus personnels sur des mélodies résolument modernes, dans lesquelles on retrouve des influences tantôt plus urbaines, tantôt plus électroniques, sans trahir l’essence pop-rock qui lui a ouvert les portes du succès.
Un album plus tranché, à l’image du parcours de cette artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle.


Photo © Mathieu Cesar


HORAIRE: 20h

Île du Gaou

TARIF PLEIN : 30€

TARIF ABONNE : 25€

CONSIGNES SANITAIRES
Pour garantir la sécurité de toutes et tous et vous permettre de vivre sereinement le festival, les concerts seront organisés dans le respect des recommandations gouvernementales :
placement assis libre non numéroté
présentation d’un pass sanitaire valide (plus d’informations ici)
port du masque recommandé mais non obligatoire