Espace Culturel André Malraux 100 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny 83140 Six-Fours-les-Plages, PACA
Concert Abonnés 15 € Tarif plein 20 €
hip hop / Punk

SVINKELS + BIFFTY & DJ WEEDIM + WAPI

07/12/2018 | 20:30
Concert debout

SVINKELS

C’est pas une blague. Ils reviennent. 10 ans après avoir laissé les fans en sueur se taper une sévère gueule de bois. 10 ans et pourtant le souvenir des Svinkels reste bien vivant dans les cœurs et les foies.
3 MC’s et 1 DJ, comme les Beastie Boys et Mix Master Mike, comme par hasard. Nikus Pokus, beatmaker attitré du groupe, Mr Xavier, Gérard Baste et Dj Pone, le line up légendaire ayant retourné salles et festivals tout au long des années 2000 (Eurockéennes, Vieilles Charrues, toutes les plus belles salles parisiennes, petits bars et gros bazar …).
Svinkels, c’est le coup de pied dans la fourmilière du rap hexagonal, les rappeurs les plus rock n’ roll de France , comme si Lemmy et Ol’ Dirty Bastard s’envoyaient des Jack en se montrant quelques Snaps bien salaces. Avec le respect des anciens comme des plus jeunes, les Svink ont toujours eu une place à part dans le paysage musical.

Crédits photo : David Reinhard

Event Facebook / Page Facebook

 

BIFFTY & DJ WEEDIM

Tout fraichement sortis de la Boulangerie, Biffty et Dj Weedim sont tout chauds et prêts à vous en mettre plein la gueule. Banger sur banger, Biffty tient des hymnes, et son public n’attend que Dj Weedim pour faire la fête et tout souyer ! Avec une cinquantaine de concerts à leur actif, armés d’une mixtape, de 3 EP’s et de plus de 10 millions de vues sur Youtube, les deux boulangers sont des vraies machines et ne manquent jamais l’occasion de mettre un public dans tous ses états.

Event Facebook / Page Facebook

 

WAPI

Lyriciste et MC, Wapi navigue en eaux troubles, quelque part entre rap old school, bass music vrombissante et chanson française à l’ancienne. Une touche de poésie, une bonne louche de rage et une énergie scénique héritée d’années passées à user les bancs de la bass music – et ce bien avant l’avènement du trap. Côté beats, le boom bap canal historique cohabite avec une modernité de bon aloi, alternant efficacité, narration et découpage de rimes à la hache, dans un savant dosage de rythmiques lourdes, de basses futuristes et de samples à l’ancienne.

Event Facebook / Page Facebook